Beauté

Beautifulbox – mars 19

Coucou tout le monde 😊

J’ai décidé de reprendre dès ce mois-ci mon abonnement chez Beautifulbox 😊.

J’avais arrêté car il y avait moins de choses intéressantes mais j’ai été tout de même assez satisfaite car j’ai découvert beaucoup de produits que j’utilise maintenant au quotidien 😊 notamment des produits vegan et cruelty free 😍

Alors j’ai décidé de réactiver mon abonnement afin de découvrir des nouveaux produits 😊

Bref, passons aux choses sérieuses ! 😁

Pour ce mois de mars, c’est une box au thème fruité et pleins de fraîcheur. Le contenu de la box vaut 100€ environ pour le prix de 16,90€.

Les produits

– Le Gommage Corps « French Pompon » de Baïja – 9,90€

Il vient de la marque « Baija », c’est une marque française qui utilise principalement des ingrédients naturels.

Je ne l’ai pas encore utilisé mais j’aime beaucoup l’odeur, c’est vraiment une odeur douce mais fraîche pas du tout ecoeurant (la rose c’est spécial tout le monde n’aime pas).

Côté texture, j’ai pu tester une petite quantité et elle s’applique plutôt bien, les grains ne sont pas trop gros et n’abîment pas la peau quand on la masse. Je suis assez contente pour une première impression, j’ai hâte de vraiment l’utiliser 😊

– Le Sérum anti-âge au Cacao Noir de Dr. Botanicals – 22€

Dr Botanicals est une marque anglaise et vegan.

J’avais déjà découvert dans une autre box à base d’huile de rose pour un teint frais et lumineux. J’ai été très contente de ce produit car ma peau me dit « merci » à chaque fois que je l’utilise et j’en avais même racheté :). J’utiliserai le sérum à base de cacao seulement quand j’aurais fini celui-ci et on verra par la suite 🙂

Côté odeur, j’avais peur que ça sente trop le chocolat, mais c’est une odeur assez équilibrée et ça sent vraiment bon 😊

Je l’ai utilisé une fois et tout comme l’autre je ne suis pas déçue par son application et aucun déchessement sur la peau. À voir sur le long terme les bénéfices sur ma peau 😊

– Le Rouge à Lèvres Liquide Mat « La Laque » de Joséphine Cosmetics – 30,10€ (marque New Yorkaise)

Josephine Cosmetics est une marque américaine, cruelty free et vegan.

J’aime beaucoup le packaging, il fait vraiment très chic, et rien que ça, ça m’a donné envie de le tester 😂

Aucune déception au niveau de la couleur, j’aime vraiment beaucoup! Il s’applique également bien 😊

Petit bémol, il ne tient pas longtemps tant qu’on mange pas ou qu’on boit pas 😅

– La Banana Powder de STYLondo – 10€

Alors ce genre de produit, je comprends pas le principe en fait. C’est pas celui-ci qui me tente le plus.

Pour la composition, elle est cruelty free et à base de vitamine E.

J’ai vu qu’il est utilisé pour illuminer certaines zones du visage, à voir 😊

– Les Patchs Relaxants au Concombre de Beautiful Box by aufeminin – 6€

J’aime bien ces petits patchs, ils sont réutilisables en plus. Ils sont juste à placer au frais puis à mettre sur mes yeux pour diminuer les cernes.

Ils sont agréables à utiliser. Toutefois, ils piquent même un peu les yeux, je sais pas trop à quoi c’est du, à voir avec le temps 🙂

Bilan

Globalement je suis assez contente 😊. Je suis ravie d’avoir encore découvert d’autres produits vegan et cruelty free :)!
Le rouge à lèvre est très jolie, je compte utiliser tous les produits en tout cas.
À part, le banana powder où je comprends pas vraiment le principe car j’en ai jamais mis.

Qu’en pensez-vous du contenu de cette box?

J’espère que cet article vous aura plu !

Bonne Lecture, Margot ❤

16 commentaires sur “Beautifulbox – mars 19

      1. Ptdr non 😂 ça me fait penser à un produit Bellapierre d’ailleurs, une poudre très jaune dont l’utilité est mystérieuse… Anti cernes ? Anti imperfections ? Je sais pas mdr

        J’aime

  1. Hello !! J’ai reçu cette édition et j’aime bien, il y a un peu de tout !! la banana powder me plaît bien! Je ne l’ai ceci dit pas encore testé, mais j’aime retrouver ce genre de produit dans une box!! je verrai si elle est sympa pour matifier le teint! bisous

    J’aime

  2. Coucou,
    et bien je trouve le contenu super intéressant ! C’est vrai que la poudre banane j’ai du mal moi aussi à comprendre l’intérêt de ce genre de produit ^^’ En tout cas les autres produits donnent vraiment envie. Hâte d’avoir ton retour après leur utilisation !

    Bisous

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s