Beauté

Ma cure D-Lab

Hello tout le monde 😊

Je suis enfin de retour sur le blog après des semaines d’absences ! J’avais perdu l’envie d’écrire, j’avais perdu la motivation. Mais je commence à la retrouver petit à petit.

Donc après cette longue absence, je viens avec un nouvel article pour vous parler de ma cure D-Lab nutricosmetics afin de booster ma pousse de cheveux 😁

Il faut savoir qu’avec mes cheveux, c’est compliqué de savoir s’ils ont poussé comme ils sont frisés. Mais quand je les lissais, je voyais que ça poussait pas et ça depuis au moins 1 an 😱. Pour la simple bonne raison que je coupais pas assez mes pointes certainement d’après mon coiffeur afro etc mais après je ne sais pas quelle en est vraiment la raison.

Comme je veux qu’ils poussent et les avoir au moins milieu du dos minimum lol, j’ai commencé à chercher un complément alimentaire pour m’aider à faire pousser mes cheveux, j’avais vu plusieurs produits et demandé des avis mais je savais pas vers quoi me diriger.

Puis je suis tombée dessus via un compte instagram que je suis. La personne avait posté un avant/après sur à peine un mois de cette cure et les résultats étaient bluffants alors j’ai été conquise tout de suite 😊

La marque

D-Lab Nutricosmetics est une marque française créée à Vichy.

Ils souhaitent démontrer que les compléments alimentaires ont leur place dans notre quotidien et que ça peut vraiment être d’une grande aide pour atteindre nos objectifs en agissant en interne.

Il y a plusieurs catégories de compléments sur leur site : pour les cheveux, pour la peau, detox, minceur et pour compléter notre besoin en micronutriment ou des aliments comme des barres (j’ai reçu une barre gratuite avec ma commande).

Ils veulent valoriser des produits de qualité, ultra-ciblés , efficaces en fonction de nos besoins et qui peuvent convenir à tous/toutes.

Ma cure

Le produit que j’ai choisi est le booster de pousse.
La cure de 3 mois coûte dans les 40€ si je me souviens bien.

Je vous mets la composition juste en dessous.

Il a pour but de :

  • Stimuler la pousse du cheveux
  • Nourrir en profondeur
  • Activer le bulbe

Le produit est vegan, cruelty free, sans gluten et made in France d’après le site. On peut même en prendre si on allaite ou si on est enceinte.

Cette cure a duré 3 mois. J’avais envie de vous faire un mini bilan par mois mais finalement j’ai préféré attendre la fin pour vous donner mon avis.

Dès les premiers jours de ma cure, j’ai pu constater une amélioration de mes cheveux : plus forts, plus doux, plus volumineux, plus beaux et plus longtemps.

Alors voici l’avant/après :

Oui comme ça on dirait pas qu’il y a eu énormément de changement.

Mes cheveux étant frisés c’est compliqué de voir vraiment de combien de cm ils ont poussé à part en les lissant ou en me fiant au dernier tie and die que j’ai fais. En plus, mes cheveux poussent pas très vite 😂

On peut voir qu’il y a plus de brun que de couleur par rapport au début, on voit que les cheveux sont en meilleur santé.

Mais je vois quand même qu’ils ont poussé d’après mes épaules etc

Mon Bilan

Globalement je suis contente de cette cure vraiment. J’étais septique car j’ai rarement vu ce genre de produit qui était efficace pour mes cheveux.

Donc je pense que ça sera à refaire 😁.

Connaissez-vous la marque ?
Êtes-vous tenté par les produits ?

Je suis également curieuse, dites-moi aussi en commentaire si vos cheveux poussent vite et si vous avez besoin de complément ? 🙂

J’espère que cet article retour vous aura plu 🙂

Bonne lecture, Margot ❤

14 commentaires sur “Ma cure D-Lab

  1. Coucou, effectivement la différence de longueur est légère sur la photo, par contre je trouve qu’on voit une différence de « densité » on dirait qu’ils sont plus volumineux. Je suis toujours sceptique sur ce genre de produits mais pour le coup il y a une différence. De mon coté j’ai la chance d’avoir les cheveux qui repoussent très vite…Bisous

    J'aime

  2. Coucou ! Merci pour ton retour, je suis toujours assez sceptique vis-à-vis de ce genre de compléments. On voit une différence sur ton avis après, en plus de la longueur, je trouve que tes cheveux ont l’air d’avoir plus de volume. Des bisous

    J'aime

  3. Coucou ma belle, ravie de te retrouver !! Je connais de nom mais jamais testé cette marque. Certes la longueur n’est pas flagrante mais il n’y a pas que la longueur qui compte mais aussi la qualité, si tu as moins de perte, plus de densité etc c’est que ce produit fait bien le job !! Bisous

    J'aime

  4. Coucou !
    Effectivement on ne voit pas trop la différence de longueur sur les deux photos mais ça n’est pas ça le plus important !! Mes cheveux aussi poussent lentement c’est terrible.
    Bisous

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s