Beauté

Mon avis sur N. A. E

Coucou tout le monde 🙂

Nouvel article beauté aujourd’hui et je vais vous parler d’une marque que je connais depuis quelques mois à peine.

J’aurais pu l’essayer via la plate-forme Hivenchy mais je me suis loupée pour essayer. Du coup, plus tard je me suis dis qu’il fallait quand même que j’essaye car elle me tentait beaucoup 😊

La marque

C’est une marque qui est de plus en plus présente je trouve. J’avais déjà vu plusieurs articles sur cette marque 😊

Pour les personnes qui ne connaissent pas, N. A. E (Naturale Antica Erboristeria pour les intimes 😂) est une marque qui met en avant la beauté italienne 😍

D’après la marque, ils proposent des recettes avec des ingrédients biologiques et avec au minimum de 97% d’ingrédients d’origine naturelle. Les trois produits que j’ai pris sont certifiés BIO et vegans 🙂

Les produits

Le lait démaquillant

C’est le premier produit de la marque que j’ai testé. Le lait contient des extraits de roses de Damas et de l’aleo vera qui ont des propriétés cosmétiques pour la peau comme l’apaisement, l’hydratation ou la tonification.
J’ai toujours préféré le lait démaquillant pour le bien-être de ma peau le reste m’irrite trop la peau.

Elle a une douce odeur, vraiment légère de rose. Je n’aime pas les odeurs trop fortes comme les parfums, ça me gêne énormément alors c’est un critère pour moi donc je suis très contente qu’il sente bon et léger.

La texture est aussi très douce, facile d’utilisation, et surtout enlève très bien le maquillage (même le waterproof, je mets deux mascaras dont un waterproof et le lait les enlève bien).
Je n’ai aucune réaction sur ma peau.

Le savon liquide

D’habitude, j’utilise la marque Le Petit Olivier mais là j’avais envie de tester ce produit. Je l’ai pris aux feuilles de thym et extraits de romarin.
Ces deux produits sont connus pour avoir des vertus pour la peau 🙂 comme purifiante, tonifiante ou la régulation du sébum.

J’avais vraiment peur que l’odeur soit chimique, mais en réalité … je suis assez étonnée mais l’odeur est très fraîche et dans la subtilité.

Comme j’ai de l’eczéma à ma main droite, je voulais pas d’un produit qui mousse trop et il mousse juste ce qu’il faut sans irriter la peau tout en laissant une odeur rafraîchissante.

Le savon solide

Comme pour les mains, j’utilise aussi la marque Le Petit Olivier, car je cherche avant tout un produit qui ne fasse pas réagir ma peau.
Ma peau réagit très vite et je peux rapidement faire des allergies ou crises d’urticaire alors c’est un critère important pour moi.

Le savon est à base d’extrait de figue et d’hibiscus. C’est une odeur, tout comme les autres, vraiment fraîches et délicates. J’aime beaucoup 🙂

Je l’ai donc utilisé récemment. Il n’y a pas de mousse qui se forme sur ma peau, peut-être que c’est parce que c’est la première utilisation, j’en sais pas mais ça ne me dérange pas plus, ça évitera une éventuelle irritation lol

En tout cas, ça s’applique bien, ça pénètre bien la peau et ça laisse une odeur vraiment…. provençale, une odeur qui me rappelle mes vacances dans les Pouilles 😀

Bilan

C’était une marque que j’étais très pressée de connaître (non pas parce qu’elle est italienne mais parce que j’en avais entendu que bien :D, bon aussi un peu pour le côté italien lol) et finalement je ne suis pas déçue sur aucun des produits que j’ai essayé !

Je les ai pris sur Beautéprivée donc j’ai payé un peu moins cher 🙂 mais c’est une marque à bon rapport qualité/prix.

Du coup, vous avez remarqué que j’ai une peau clairement de merde qui peut réagir à tout et surtout très facilement alors je suis très contente que j’ai eu aucune réaction pour aucun des produits.

Je pense que je vais en tester d’autres avec plaisir, j’ai vraiment hâte 🙂

Connaissez-vous cette marque ?
L’avez-vous testé ? Avez-vous aimé ?

Bonne Lecture, Margot ❤

31 commentaires sur “Mon avis sur N. A. E

  1. Je ne connaissais pas du tout cette marque. C’est vrai que l’on priorise les marques française dans notre utilisation quotidienne.
    En tout cas, merci pour la découverte 🙂
    À regarder de plus prêt 🙂

    J'aime

  2. Coucou ! Ahah comme toi j’ai raté mon tour sur hivency j’ai pas osé postuler car je savais pas s’il y avait des huiles essentielles…
    Et comme toi j’ai lutté pour pas faire un craquage sur beauté privée mdr je veux déjà écouler mes stocks car j’ai trop à tester et je me dis il y aura bien d’autres prochaines ventes d’ici là… Bisous

    J'aime

    1. Coucou, ah mince 🙁 oui ça convient pas toujours à tout le monde en fonction des produits.. Moi j’ai déjà eu des allergies avec du bio etc tu me diras si tu en testes d’autres 😊
      Bisous

      J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s